Évènementiel

Nos évènements

L'évènementiel n'a aucun secret pour Ovation médias, dont l'équipe se passionne pour l'organisation, la conceptualisation et la tenue d'évènements grandioses. Le portfolio ci-dessous vous donnera un aperçu de nos plus belles réalisations.

Découvrir

Tim Raines

La soirée « Hommage à Tim Raines », qui a eu lieu le 30 mars 2017 au Centre Sheraton de Montréal, est sans doute l’un des évènements les plus grandioses qu’Ovation médias a eu le plaisir de réaliser. Plusieurs membres influents de la communauté d’affaires de Montréal se se sont présentés à cette soirée ayant pour objectif de souligner l’intronisation de l’ancien joueur des Expos Tim Raines au Temple de la renommée du Baseball.

Tournoi du Capitaine

Le Capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, a depuis deux ans son propre tournoi de golf, visant à soutenir sa fondation et celle de l’Hôpital général de Montréal. De la gestion des participants aux communications, en passant par la production visuelle et les commandites, Ovation médias réalise cet évènement de A à Z, en collaboration avec l’équipe du Club de golf Islesmere.

Ouverture Grenier BMW

Le groupe Grenier Automobile a ouvert sa toute première concession BMW en décembre 2016. Les services d’Ovation médias ont été retenus pour l’orchestration de la soirée d’ouverture, à laquelle ont participé de nombreux invités de marque, dont le président du groupe BMW Canada.

Invitation Michel Therrien

La très médiatisée Invitation Michel Therrien a eu lieu pendant 4 ans d’affilée au prestigieux Club de golf Le Mirage, à Terrebonne. En étroite collaboration avec l’équipe du Mirage, Ovation médias a entièrement pris en charge l’organisation de cet évènement, qui a réuni plus de 250 participants chaque année.

Open Véronic DiCaire

Cet évènement, qui s’est déroulé pendant 3 jours en juillet 2016, a réuni les talents et les forces de plusieurs équipes, dont celles des Productions Feeling, d’evenko, du Club de golf Le Mirage, de Sandra Rossi RP et d’Ovation médias. Ces deux jours de golf et trois soirs de spectacle ont été couronnés de succès.